Manque de confiance, peur d'agir

angoisses, traumatismes

Transformez vous durablement en trois séances.

Libération éclair

Changez de filtre pour vous libérer

Ce ne sont pas les événements qui créent les problèmes, c'est notre perception de ces événements à travers le filtre de notre inconscient. Avec la méthode de Programmation Rapide des Émotions et Comportements Inconscients (PRECI), libérez vous rapidement et durablement. 

Si vous étiez libéré de vos manque de confiance, angoisses et traumatismes,

comment serait votre vie ?

Agression, accident, burn-out, stress intense, peur panique, perte d'un être cher, phobie, procrastination, achats compulsifs... Une personne sur deux vivra un événement traumatisant ou développera un comportement destructeur dans sa vie.

Mais lorsque ces situations laissent des séquelles et empêchent de vivre la vie que l'on souhaite, c'est tout un monde qui s'écroule : 

- Renoncer à ses rêves de musicien à cause d'un stress intense en public

- S'interdire d'être heureux parce qu'on a perdu un être cher

- Resté bloqué dans ses relations à cause d'un traumatisme de jeunesse

- Ne plus pouvoir prendre la voiture à cause de crises d'angoisses

- Ne pas pouvoir devenir pompier à cause de la phobie du sang

- Être bloqué par des achats compulsifs ou de la procrastination maladive

Chaque jour des hommes et femmes voient leur quotidien limité à cause de ces émotions et comportements qui les bloquent. A force de les vivre, cela devient leur fardeau, leur malédiction.

 

Et si vous étiez libérés du fardeau qui vous hante et vous prend tant d'énergie, comment serait votre vie ? Si vous étiez serein en public, détendu vis à vis du passé, confiant et motivé pour le futur, que pourriez vous faire ou refaire ? Vers quels rêves pourriez vous aller ? Quelle relation construiriez vous chez vous, ou au travail ?

Depuis plusieurs années j'accompagne des centaines de personnes à se libérer de leurs fardeaux et enfin vivre la vie qu'elles méritent. Voici comment j'accompagne ceux qui choisissent de se libérer pour aller de l'avant :

Le filtrage neuro-émotionnel : principal responsable de vos blocages

Le problème ce n'est pas la situation que vous avez vécue. Le problème c'est l'histoire que vous vous racontez inconsciemment à propos de ce que vous avez vécu. Votre inconscient percoit la réalité à travers un filtre neuro-émotionnel. C'est ce filtre qui crée les émotions que vous vivez. C'est un peu comme si lorsque vous avez vécu une situation difficile votre inconscient avait commencé à voir la vie avec des lunettes noires.

 

Tant que ce filtre est actif il ne vous sera pas possible de vous libérer de vos traumatismes, angoisses ou comportements destructeurs. Il n'y a qu'une chose à faire : remplacer les lunettes noires par des lunettes de couleurs.

Les quatre phases de la méthode PRECI

 

La méthode de Programmation Rapide des Comportements et Emotions Inconscients (PRECI) permet de reprogrammer le filtre de votre inconscient pour vous permettre d'être serein(e) dans les situations qui autrefois étaient difficile. Grâce à elle j'ai aidé des centaines de personnes à retrouver une vie légère et sereine, libérées de leurs phobies, blocages et traumatismes. 

 

En seulement quelques séances, elles ont pu se libérer d'angoisses de parler en public, de procrastination maladive, de phobies ou même de traumatismes de l'enfance.

1 - Trouver le Résultat

Comme le dirait Sénèque : "nul vent n'est favorable à celui qui ne sait pas où il va". La première difficulté pour s'extraire d'une peur est de savoir par quoi on veut précisément la remplacer.

2 - Désancrer l'inconscient

L'inconscient est attaché à ce comportement émotionnel limitant. Avec une technique simple et rapide, nous dissocions les émotions limitantes des situations dans lesquelles nous les vivions.

3 - Programmer le comportement

Rien n'est plus gratifiant de voir quelqu'un devenir serein ou confiant là où il était précédemment angoissé, apeuré ou paniqué. Dans cette étape, nous proposons à l'inconscient un nouveau comportement que vous pourrez utiliser tout au long de votre vie.

4 - Conditionner l'identité

Les connexions neuro-émotionnelles une fois mises en place, nous réalisons un travail de renforcement pour s'assurer que ce nouveau comportement fasse partie intégrante de votre identité et vous suive tout le restant de votre vie.

"Libération Eclair"

Un accompagnement en quatre séances maximum pour libérer les difficultés, blocages, angoisses ou traumatismes grâce à la méthode PRECI.  Retrouvez le plaisir d'être qui vous êtes vraiment. 

Ils témoignent

Marielle. V

Une aide indispensable pour avancer dans mes projets autant personnels que professionnels. Jérémie m'a aidé à prendre confiance en moi, en mon potentiel pour aller de l'avant afin d'atteindre mes rêves les plus inespérés voire même insoupçonnés !!
Un véritable coup de boost qui me permet aujourd'hui de faire des choix qui me paraissaient impossibles hier.
Merci sincèrement Jérémie pour ton aide précieuse et ta discrétion.

Elodie. F

J’ai participé à l’apéro auto entrepreneur à Biarritz ! Je venais la tête pleine d’idées et un peu perdue à la fois... grâce au drive-in de la personne qui m’a accueillie elle m’a mise en contact avec Jérémie Coinon ! Coatch mental « libérateur éclair » ! Selon elle il était « la personne » qu’il me fallait rencontrer ! Et... Elle avait raison ! 😉 !
Nous avons échangé quelques instants... peut être 20 min... tout m’a semblé plus claire et plus facile ! Je me suis sentie plus légère, confiante, plus forte et encore plus déterminée à la fois ! Merci Jérémie pour tes précieux conseils et les prises de consciences que tu as généré chez moi ! Grâce à toi et nos échanges, j’ai de « nouvelles lunettes » qui me permettent d’envisager l’avenir et mes projets avec sérénité, motivation et plaisir ! J’en demandais pas plus ! C’était parfait ! Tu es à l’écoute, bienveillant, avec une philosophie de vie des valeurs et des croyances très humaines et ça fait un bien fou ! Simplement « merci » !

Manuella. W

Merci pour la séance de "libération éclair" que tu m'as donnée pendant le séminaire, les effets sur moi ont été tout simplement incroyables! Tu as beaucoup de talents.

Wilfried. B

J'ai passé une heure et vingt minutes avec Jérémie et il m'a permis de modifier ma perception sur trois éléments fondamentaux dans mon activité professionnelle. Trois éléments sans lesquels je n'aurai pas aussi bien avancé. Notre échange me permet maintenant d'aller plus rapidement qu'avant sur des éléments qui autrefois pouvaient me bloquer plusieurs jours, plusieurs semaines. Merci à Jérémie de m'avoir aidé avec une rapidité aussi grande. 🙏🙏🙏

La PNL comme Outil

La méthode PRECI utilise les techniques de Programmation Neuro-linguistiques pour permettre la libération. La travail se fait totalement en conscience et le rythme est adapté aux situations de chacun.

visio-conférence ou en présentiel

Après avoir aidé des centaines de personnes, l'efficacité de l'accompagnement en visioconférence ne fait plus de doutes. Néanmoins il est possible de réaliser les séances en présentiel dans mes locaux situés au Pays Basque pour ceux qui le souhaitent.

Quatre séances maximum

L'objectif de la méthode PRECI est clair : Créer une transformation rapide et durable sur une difficulté ou un traumatisme précis et localisé. C'est pourquoi je ne prend que de quatre séances maximum pour un même sujet de blocage.

Appel téléphonique préalable

Afin de vous servir au mieux et de vous permettre une libération optimale, je vous contacterai au préalable pour que nous validions ensemble l'accompagnement et ses modalités.

©2019 Jérémie COINON. - tous droits réservés

  • Facebook - White Circle
  • Blanc Icône Instagram

Ahetze, France